D1 : FORFAIT GENERAL DU BACCHUS POUR LA FIN DE LA SAISON. LA RAISON...

4 avril 2014 - 09:34

CI APRES LES MAILS DU BACCHUS ET DU PRESIDENT DU CELTIC

MAIL DU RESPONSABLE DU BACCHUS :

Messieurs les responsables,

Je vous informe, avec regrets, que nous ne participerons ni à la fin du championnat 2013/2014, ni à la coupe.

Je m’excuse auprès des équipes que nous devions rencontrer mais un litige opposant mon équipe au tout puissant Christophe Antier a généré une totale démobilisation de mes joueurs qui se sentent floués par la décision arbitraire de Christophe.

Bonne fin de saison à tous,

REPONSE DU PRESIDENT DU CELTIC CHRISTOPHE ANTIER :

bonsoir

pour essayer de faire simple,"il y a un litige entre ton équipe et moi meme" ,fred d’après tes dires.

je te telephone hier(ainsi que christophe Ernoux) pour te prévenir que votre match n'est toujours pas joué à ce jour ,et que pour une raison simple de calendrier et surtout pour planifier les play-off et de ne pas mettre tes amis des 14 autres équipes du challenge dans la panade, votre match est considéré perdu à vous ainsi q'au stade bordelais pour manque de résultat car match non joué!!

pas "forfait" mais perdu!!! pour pas impacter le fair play, qui je le pense vous tiens à cœur?

le tout puissant christophe antie( tes mots)!! gérer c'est aussi prévoir!!c'est pour cela qu à un moment il faut prendre des décisions et statuer.

je n'ai aucun problème avec le bacchus et je n'ai aucun contact à part fred AURU.

je passe outre le fait de jouer la coupe du monde ,mais aujourd'hui c'est quand meme vous qui ne désirez jouer avec les 5,6,7;8 pour les play off et non pas les autres equipes!!

et pour revenir au litige que j'ai avec ton equipe qui est demobilisé.....je lui propose de venir à la prochaine reunion du bureau.(vous serez représenté)!!

un rappel ,septembre au tournoi de sixte votre équipe fait forfait en pleine demi-journée nous tirons les poules etc....plus de bacchus merci pour les copains!!!

à ce jour votre absence à 3 réunions du bureau...merci pour les présents

le bureau prend acte de votre décision et je suis disponible pour converser avec tes cadres.

sportivement

christophe antier