Mot du Président

Chers Tous,

Avant tout merci de nous avoir accordé votre confiance, et soyez certains que tout sera fait pour ne pas vous décevoir.

C’est après de longs mois de mûres réflexions que j’ai accepté de reprendre ce poste, ô combien enrichissant et sublimant, mais qui peut aussi devenir contraignant, décevant et décourageant.

C’est en connaissance de cause, dix ans d’expérience, et grâce aux membres du bureau qui ont accepté de gérer cette fonction avec moi. Je peux vous le garantir ils sont motivés pour donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est aussi grâce à mes successeurs et maintenant prédécesseurs qui ont su maintenir le cap que j’avais inspiré : nous allons donc le maintenir !!

Mais c’est aussi grâce à votre adhésion, des anciens bien sûr, ce n’est pas une surprise, et surtout les jeunes qui nous ont rejoint, qui participent et s’impliquent de plus en plus.

Il ne me reste plus qu’à nous souhaiter, car c’est quand même un des moteurs important, une excellente année footballistique et pourquoi pas comme en 1976 et 1987 ramener le challenge. Je vous rappelle qu’il se compose du cumul des résultats et de la note du Fair Play.

Je vous rappellerai aussi que notre association sportive et culturelle des anciens Eysinais, ne se compose que de bénévoles que vous êtes. Personne n’est là pour servir mais, pour partager les bons moments et les efforts afin que nous passions une excellente saison.

Alain BENESSE

D2 +30 : nouveau joueur 2 jours